C'est parti mon kiki !

Brass
Chauffeur-guide javanais

Journal de bord

Journal de bord
01.01.2017
Article

2016, une année de voyages

A l’heure du bilan, il faut bien le confier, on ne s’attendait pas à voyager autant cette année. Il y avait un gros changement dans notre vie : 48cm et 3,180kg. Héloïse était née le 12 Octobre 2015, le jour où on découvrit jadis l’Amérique. C’était un petit signe, l’invitation à continuer le voyage.
Alors en Mai, on a fait un test avec bébé, et c’était en Italie. Naples et la Campanie. Après une trêve d’un an, quel plaisir retrouvé que celui de voyager, être en mouvement, entendre les langues étrangères virevolter et voir les paysages défiler. Et Héloïse était comme un poisson dans l’eau, à l’aise, rieuse, heureuse. Le test était validé. Avec bébé, on allait voyager.

2 continents. 5 pays, et la France. 13 avions et 25 000 km les fesses en l’air. 15 bus. 7 bateaux. Des trains pas comme les autres. Les métros de Naples, New York et Prague. 2 funiculaires. 2 télésièges 1 télécabine... C’est notre année 2016, de 39 à 68 degrés Nord, du Missouri à la Baltique, de Pompéi à la place Venceslas de Prague.
C’est une année riche et belle, elle donne follement envie de repartir encore et encore. Alors, rendez-vous en 2017 pour de nouvelles aventures, et en attendant, voici notre grand récap’ de l’année qui s’achève !
Partager

Les derniers articles