Focus sur...

Indonésie
Carnet pratique

Abian Ayu Villa, Sidemen

Pour nos deux dernières nuits en Indonésie, on voulait finir en beauté, s’offrir un petit coin de paradis sans pour autant faire des folies. Déniché la veille sur internet, la villa Abian Ayu aura été un choix judicieux.

Abian Ayu Villa - Banjar Tabola, Sidemen
Deluxe room – 34 € la nuit

C’est surtout le cadre qu’on aime. Les rizières en terrasse au permier plan et le Mont Agung au loin. La piscine à débordement s’ouvre sur ce paysage exquis, et quelques chambres aussi. Les « Deluxe » ne bénéficient pas de la vue, alors on change, quitte à perdre un peu en gamme, et la jolie ligne d’horizon s’offre à nous de jour comme de nuit.
L’hôtel Abian Ayu est un havre de paix où on se sent le bienvenu. Le personnel a toujours une attention délicate pour vous. Tout le monde est compétent, jusqu’au personnel du restaurant qui sert une cuisine délicieuse. On se régale des petits plats, on profite des massages proposés, on plonge dans la piscine. On vous conseille aussi la randonnée guidée dans la campagne alentour. Elle vous mènera sur les meilleurs sentiers.
Voilà un établissement bien agréable que nous vous conseillons. Situé dans l’une des plus belles régions de Bali, il est par ailleurs un point de chute idéal pour rayonner dans le Nord-Est de l’île.
Partager