Focus sur...

Italie
Carnet pratique

B&B Stella Diana, Naples

Chez Umberto, le propriétaire de Stella Diana, c’est une histoire de famille. Tout le monde participe. Le fiston dégaine le lit bébé, la mamma prend le règlement en pyjama, et Umberto en personne se présente à l’aéroport pour vous accueillir. Il roule dans une voiture toute petite car c’est ce qu’il faut dans une les rues minuscules du centre de Naples.
Voilà un accueil adorable, même pour une seule nuit, une nuit très paisible malgré la présence à deux pas du centre historique. Le Stella Diana est dans une allée adjacente à Spaccanapoli, la rue qui fend Naples en deux. Il est en plein cœur de la ville.

B&B Stella Diana
Environ 75 € la nuit

Le B&B a ouvert ses portes en Octobre 2015, et pour Umberto, c’est sa première expérience en la matière. Il met du soin et tout son cœur à proposer de vastes chambres à la déco simple. Il n’y a pas grand-chose à redire : le confort est là, la tranquilité aussi. Le petit déjeuner n’est pas le plus riche de l’histoire, mais il associe des produits faits maison avec les classiques du matin. Un très bon rapport qualité-prix dans le centre de Naples !
Partager